Un en particulier est élégie Szymborska ”chat dans un appartement vide”. Et se revendique un seul ciel exclusif. Vous n`obtiendrez pas de points pour le contexte qui n`est pas lié directement à la question. Cela se fait en reliant des histoires, des poèmes et des pièces de théâtre, par leurs thèmes, leurs personnages et leurs lieux. Pour des raisons obscures dans des circonstances inconnues, l`être idéal a cessé d`être suffisant pour lui-même. Afterarmées démobiliser, rentrer à la maison. Quand un fils fier de l`homme revient sur terre, inconnu par la gloire, mais maintenu par la naissance, l`art du sculpteur épue le faste de malheur, et les histoires des urnes qui reposent ci-dessous. Les poèmes décrivent avec la même gravité à la fois la réalité empirique et le non-existant, le potentiel-ce qui est le mieux décrit par son absence, une sorte de quasi-réalité. Je ne m`intéresse surtout pas à la poésie. Cela a à voir avec des décès «communs», pour ainsi dire, les résultats des lois de la nature. Note de l`éditeur: ce message a été initialement publié en octobre 2013. Comment devrions-nous écrire sur la guerre et les traumatismes? Les poèmes sur l`homme profondément ont un message très suggestif: le sentiment de froid et l`indifférence envers la souffrance des autres.

Szymborska ne cherche pas à aller plus loin pour trouver un code pour le secret de l`être, mais essaie plutôt de nous faire prendre conscience de sa nature. Il ya peu de joie dans la vie pour moi, et peu de terreur dans la tombe; J`ai vécu l`heure d`adieu pour voir d`un je serais mort pour sauver. En dépit du fait que le cycle naturel réduit chaque existence à un lien dans cette chaîne, chaque être humain a quelque chose qui n`est pas inclus dans ce cercle: une âme. Ces relations entre les êtres humains sont parmi les aspects fondamentaux de l`existence humaine/de la vie. Mais de toute tristesse c`était triste — les bras d`une femme ont essayé de protéger la tête d`un homme endormi des mâchoires de la bête finale. Ils se sont battus, Wrangulés sur le monde, une Morsel. Lors de l`écriture sur ces similitudes et les différences, vous devriez discuter des méthodes utilisées par les poètes. C`est peut-être la première collection de l`histoire courte publiée par une écrivaine anglaise, qui s`est incluse dans sa propre anthologie.

Et c`est la raison pour laquelle, il ya longtemps, dans ce Royaume par la mer, un vent souffla d`un nuage, de refroidissement ma belle Annabel Lee; Pour que ses parents soient venus et l`ennuyer loin de moi, pour la faire taire dans un sépulcre dans ce Royaume par la mer. Comme le souligne Anna Legezynska, le temps existentiel dans la poésie de Szymborska est le présent. Anthologie Introduction l`objet de cette collection est de fournir un échantillon de poésie à partir d`un éventail d`auteurs qui représentent chacun le thème de la «perte» d`une certaine façon. Conférence de paix de Paris. Cette deuxième édition anthologie comprend des concours et des pièces qui ne sont pas anthologies nulle part ailleurs, y compris des jeux sur le couronnement de la Reine Anne et Elizabeth I, ainsi que ”une femme tuée avec bonté” par Thomas Heywood. Ceci et les questions existentielles toujours présentes sont des leitmotivs dans la poésie de Szymborska. L`équilibre constant à la frontière entre l`être et le non-être est très fort dans tous les côtés du monde de la variété et de l`idée des poèmes. Une anthologie est une compilation d`œuvres littéraires telles que des poèmes, des pièces de théâtre, des histoires courtes, des extraits, y compris des émissions de télévision, des drames, des films et des chansons. Oh mec! Notre propre temps court sur terre est en tout cas ”seulement un fragment arraché de la tempête”, parce que la vie ne doit pas être occultée par masochisme de l`homme ”Memento Mori” qui rencontre le lecteur, comme dans la poésie baroque.

Assurez-vous d`utiliser le terme clé fréquemment tout au long de votre essai.